Hockey People

Une nouvelle histoire chaque saison

Le magazine Hockey People est la preuve que le média papier de qualité et de proximité est très loin d’être devenu obsolète. Après 15 ans d’un incontestable succès, nous avons décidé de passer encore à la vitesse supérieure pour les 15 prochaines années.

Nous allons passer d’un album photos à un magazine « jetset » au contenu plus large pour faire évoluer notre concept original, ludique et illustré, vers un support informatif  élaboré, synonyme d’une marque influente.

Cela impliquera une ligne éditoriale forte et une véritable table des matières éclectique, l’apparition d’interviews, une double page « Lifestyle » qui mettra en avant les produits de nos partenaires, de nouveaux présentoirs pour notre diffusion.

Tout en gardant l’ADN de notre magazine, les photos qui seront désormais mises en valeur sous la forme de rubriques « Nightlife », « Sport », « Art », « Family », Etc… Rendez-vous le 17 juin pour le Hockey People 2.0 !

Disponible maintenant

Accédez aux coulisses exclusives des événements les plus prestigieux du monde du hockey. Hockey People vous rapproche de l’action.

Vision

Le tirage sera maintenu à 20.000 exemplaires (100.000 lecteurs) validés par le CIM. Grâce à cette nouvelle formule enrichie, nous allons vous surprendre sans nuire à la tradition tout en augmentant encore votre plaisir de lecture… Nous nous en réjouissons à l’avance !

Editions 2024
Editie 051
Editie 050
DISTRIBUTION ECOLOGIQUE

Urbeez, leader de la livraison 0% carbone grâce à une flotte de véhicules 100% électriques

500

Points de distribution

50

Displays à Knokke-Heist

50%

Dans les communes les plus hupées de Belgique

50

Clubs de hockey

Vos Hockey People livrés rapidement et de manière écologique.

Urbeez est le spécialiste des livraisons en zones urbaines grâce à sa flotte écologique de vélos-cargos et de scooters. Vos Hockey People sont stockés dans des points de distribution centraux, prêts à être distribués dans les 24 heures. Grâce à cette méthode de distribution, nous minimisons les emballages et maximisons l’efficacité. La distribution de chaque édition est effectuée avec style et conscience environnementale, grâce à des véhicules 100% électriques !